L’entreprise

La sécurité de vos locaux et habitations

 « une histoire de famille qui démarre en 1973 »

alarmprotect, spécialiste de la protection des biens et des personnes

En 1973, Jean Gaillard crée son entreprise de sécurité à Rezé (en Loire-Atlantique), la société assure la conception, la fabrication, l’installation et la maintenance des dispositifs de détection d’intrusion, de contrôle d’accès et de vidéosurveillance

En 1995, l’entreprise est cédée par Jean Gaillard aux cadres dirigeants. Elle emploie alors 60 personnes et possède une clientèle principale auprès des organismes bancaires et rayonne sur toute la Bretagne (Morbihan, Finistère, Côtes d’Armor, Ille et Vilaine) et les Pays de la Loire.

En 2008, Yann Gaillard, cadre commercial dans un groupe industriel, crée son auto entreprise dans le domaine des systèmes d’alarmes.

En 2018, Yann & Frédéric Gaillard, fils de Jean Gaillard créent ensemble alarmprotect, société spécialisée dans le conseil, la commercialisation, l’installation et le suivi de systèmes de sécurité : contrôle d’accès, alarmes anti-intrusion, surveillance et vidéosurveillance, coffres-forts numériques et physiques dédiés aux professionnels et particuliers.

Nous avons choisi le premier distributeur français de matériel de sécurité comme principal fournisseur de nos solutions de sécurité.

L'équipe d'Alarmprotect

alarmprotect Yann Gaillard

Yann Gaillard

« Après plus de 20 années passées dans l’industrie en qualité de cadre commercial et 10 années  en qualité d’autoentrepreneur dans le secteur de l’alarme, j’ai souhaité créer une PME dans le secteur que je n’ai jamais quitté  et qui a bercé mon enfance »

Frédéric Gaillard

« Après 25 années passées dans l’industrie en qualité de cadre dirigeant responsable de bureaux d’études pour des groupes  internationaux, j’ai souhaité revenir aux sources et créer une PME dans un domaine que nous connaissons bien »